Emploi inhalothérapeute
(emploi temporaire)

Emploi inhalothérapeute (emploi temporaire)

Emploi inhalothérapeute (emploi temporaire)

Vous êtes un inhalothérapeute ou un technicien respiratoire à la recherche d’emploi ? Voyez les avantages de postuler avec une agence !

Serespro est une entreprise familiale offrant un service authentique d’agence de placement et de recrutement pour les professionnels œuvrant dans le domaine de la santé. Recherchée pour son approche humaine et unique, notre entreprise œuvre dans le milieu de la santé et de la réadaptation depuis 1998.

Notre agence de placement offre plusieurs postes de spécialiste en inhalothérapie (technicien respiratoire) de courte et longue durée à pouvoir à différents endroits, notamment en bloc opératoire (milieu hospitalier) et en CLSC. Notre réputation dans le milieu et nos contacts multiples nous permettent de proposer des postes variés à des salaires compétitifs. Nous savons les rendre accessibles en fonction des besoins et des attentes de nos candidats. Autrement dit, Serespro peut être le coup de pouce nécessaire pour accéder à un poste en début de carrière, ou encore, l’opportunité de relever des défis qui vous interpellent!

Avec Serespro, vous bénéficiez d’une approche personnalisée. Vous avez la liberté de choisir un poste d’inhalothérapeute (technicien respiratoire) qui vous convient : à temps plein ou à temps partiel, des remplacements ponctuels sur une liste de rappel, des mandats de courte ou de longue durée, etc. Choisissez l’horaire et le milieu idéal pour répondre à vos ambitions.

Les mandats varient en heures et en durées, ils sont adaptés à vos besoins et à votre mode de vie et offrent des salaires compétitifs.

POSTULEZ ICI

Quels sont les postes d’inhalothérapeute disponibles ?

Nous sommes présentement à la recherche d’inhalothérapeutes (techniciens respiratoires) diplômés et membres de l’Ordre professionnel des inalhothérapeutes (OPIQ) de tous âges et d’expériences diverses. Nous offrons des emplois aux défis multiples et auprès de clientèles variées dans différents milieux :

  • CLSC : suivis à domicile, service aux personnes asthmatiques, etc.
  • Milieu hospitalier : bloc opératoire, suivi postopératoire, etc.
  • CHSLD;
  • Cliniques médicales (service aux personnes asthmatiques);
  • Résidences privées pour personnes âgées.

Si vous avez les qualifications requises, Serespro peut vous garantir des emplois de spécialiste en inhalothérapie à Montréal, Laval et la Montérégie.

AVANTAGEUX : On remplit votre horaire selon vos envies !

Donnez-nous votre horaire et nous nous occuperons d’en combler les trous avec les nombreuses demandes de remplacements quotidiens que nous recevons. Vous pouvez choisir d’effectuer des remplacements de temps en temps ou très souvent! En étant sur une liste de rappel, vous avez le plein contrôle des heures travaillées en fonction de vos besoins et de votre réalité familiale.

Serespro est là pour vous aider à atteindre votre objectif professionnel. Vous pouvez postuler dès maintenant en communiquant avec nos experts.

Opportunité unique !

Serespro offre des emplois d’inhalothérapeute (technicien respiratoire) dans le Grand Nord. Une expérience hors du commun si vous avez la fibre voyageuse.

Si vous êtes déjà dans le réseau de la santé, vous avez accès à un congé spécialisé pour vivre cette expérience sans perdre votre emploi.

Un emploi d’inhalothérapeute avec l’agence de placement et de recrutement Serespro

Serespro recherche des candidats qui sont membres de l’Ordre professionnel des inalhothérapeutes (OPIQ) et qui répondent à l’un ou l’autre de ces critères :

  • Qui aimeraient être placés sur une liste de rappel pour des remplacements ponctuels;
  • Qui sont disponibles pour compléter des périodes de travail (jour / soir / nuit);
  • Qui sont intéressés à des remplacements de quelques mois en région éloignée;
  • Qui ont envie de travailler moins d’heures par semaine que ce qui est exigé dans le réseau de la santé.

Serespro est axée sur le bien-être de ses employés. Nous recrutons des professionnels afin de leur donner accès :

  • La possibilité de concilier travail-famille et de choisir les heures de travail qui vous conviennent ;
  • À des emplois difficilement accessibles sans expérience préalable ;
  • À des milieux variés permettant l’enrichissement des connaissances de la profession d’inhalothérapeute (technicien respiratoire) ;
  • À une diversité d’emplois qui vous placent au service des gens sans négliger votre qualité de vie ;
  • À des salaires compétitifs sans dédales administratifs ni syndicat ;
  • À une flexibilité d’horaire et une liberté plutôt rare dans le secteur de la santé.

POSTULER EN LIGNE