Tutorat durant l’été à domicile

 In Tutorat

Le tutorat et l’aide aux devoirs à domicile

Cours de rattrapage scolaire et de tutorat durant l’été: un atout !

Les cours de soutien scolaire pendant les vacances est nécessaire lorsque l’élève a eu des échecs dans certaines matières scolaires ou s’il cumule des difficultés dans une matière spécifique, par exemple en français et en mathématiques.

Plusieurs élèves sont réticents à faire du tutorat l’été, toutefois, accompagnés par un tuteur compétent et motivé, celui-ci saura rendre les séances dynamiques et intéressantes. Les tuteurs de Serespro ont une approche ludique auprès des élèves ce qui se traduit par des séances davantage axées sur des activités d’apprentissage incluant le jeu et des mises en situation concrètes.

Durant les vacances, l’élève a le temps d’assimiler les apprentissages et de maîtriser les savoirs c’est pourquoi, les séances de tutorat deviennent bénéfiques. Le tuteur proposera un suivi spécifique en tenant compte du rythme d’apprentissage de l’élève et en prenant le temps d’évaluer les difficultés rencontrées par votre enfant.

Les cours d’été permettent de développer  l’autonomie de l’élève puisqu’il aura davantage confiance en ses moyens et ses connaissances en étant supporté  dans son cheminement scolaire.

Les cours d’été avec Serespro  constituent une excellente manière de donner à votre enfant tous les outils nécessaires pour commencer la nouvelle année scolaire  avec les connaissances à a sa réussite scolaire.